changement de président et de bureau 2015 / 2016

Comme vous le savez chez les Kiwanis et comme dans d’autres clubs service, le bureau change tous les ans.

A chacun son protocole, celui des Kiwanis de Tourcoing Neuville est de se réunir pour un moment très protocolaire la remise  des colliers.

Présentation du Bilan de l’année 2014/2015 par Christian CATTEAU et cérémonie protocolaire de changement de présidence pour 2015/2016

C Catteau Président sortant

Le déroulement de la soirée :

Le président elec Gérard Van lerberghe  reçoit les invités et remercie de leur  présence :

L’association Human y Terre

Des membres du Téléthon

Les amis et les amies intéressés par la vie du club.

Présentation par C Desmet du lieutenant-gouverneur Elect de la division 903 P Wibaut

lg 1 Présence et participation du lieutenant-gouverneur elect de la division 903

Les récipiendaires  kiwaniens Pierre et Ralph, anciens kiwaniens

reçoivent la distinction du club pour leurs actions envers le Kiwanis.

C Marescaux remet la distintion Kiwanis à P Coupé PC 2

RC2 RC3

Le chef du protocole invite à procéder au changement de président et de bureau pour commencer la nouvelle année Kiwanis 2015/2016 à partir du mois d’octobre.

Le past président  C Catteau  remet son collier au président elect Gerard Van lerberghe celui-ci  appelle le nouveau bureau et remet le collier de trésorier à C Panigas de secrétaire à C Catteau et celui du futur président 2016/2017 à A Helie.

Gérard Van Lerberghe présente sa feuille de route et remet la parole au lieutenant-gouverneur de la division C Desmet LG .

GVL 2015 2016

Cette soirée qui se passe à table dans une ambiance amicale et conviviale, est animée par l’intervention du Dr E Lisse pour la lecture de «  les bons mots humoristiques d’Etienne » ,

et t6

t4 t5 t2

t3 t1

Remise du pins’  femme Kiwanis aux épouses des membres du club, en reconnaissance de leur participation à la vie du club

Cette soirée a été agrémentée par la participation musicale du trio musique jazz de C Panigas et par la participation exceptionnelle de mademoiselle Julie Prayez  Soprano et comédienne

et de sa pianiste Julie Delbard

JP pat pi

Gérard VAN LER BERGHE souhaitera  évoquer les points principaux de l’année 2015/2016 dont certaines nouvelles manifestations et les possibilités d’actions complémentaires selon bien sûr les résultats financiers. Il a aussi parlé dans le cadre de notre citoyenneté, de l’égalité et de l’évolution de notre société et de la possible intégration des femmes au sein de notre club.

EN CONCLUSION, LE CLUB KIWANIS DE TOURCOING NEUVILLE EST RESTE FIDELE A SES ENGAGEMENTS. POUR LES ENFANTS,

nous avons entrepris et nous continuerons de le faire. Leurs sourires nous renforcent et l’avenir leur appartient.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.