Remise de 22 lecteurs DVD au service de neurochirurgie pédiatrique de l’Hôpital Roger SALENGRO

KIWANIS TOURCOING NEUVILLE au service de neurochirurgie pédiatrique de l’hôpital Roger Salengro du CHRUL pour la remise de 22 lecteurs DVD.

Cinq membres du club service KIWANIS de Tourcoing-Neuville viennent de remettre 22 lecteurs DVD au service de neurochirurgie pédiatrique de l’hôpital Roger Salengro du CHRUL sur proposition de Mme Joëlle LELLOUCHE, directrice de l’Association <<Le Défi de Fortunée>> dont l’objectif est de soutenir les familles et d’aider au mieux les enfants hospitalisés. Les kiwaniens ont pu durant une heure discuter avec le personnel soignant et ont pris conscience des pathologies difficiles soignées dans ce service dont des tumeurs du tronc cérébral. L’utilisation des lecteurs DVD apportera très certainement aux enfants quelques bons moments d’évasion.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.